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Loi anti fraude 2018 : un nouveau rdv pour tout savoir !
4 mai 2017

Le 15 mai prochain, notre cabinet AUCAP-TERRAVEA organise deux réunions d’information sur la loi anti fraude, qui entrera en vigueur en 2018.

Loi anti fraude 2018

À partir du 1er janvier 2018, tous les assujettis à la TVA qui utilisent un logiciel de caisse, de gestion ou de comptabilité seront contraints de posséder une attestation de conformité aux règles légales d’inaltérabilité des données en cas de contrôle fiscal, sous peine d’une amende de 7500€/logiciel sans certificat.

Afin de vous expliquer ces obligations, et compte tenu du succès des premières réunions sur le sujet, notre cabinet Aucap – Terravea, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, le cabinet d’expertise comptable CCE et la société ELIDEA Informatique, vous propose deux réunions d’information le lundi 15 mai 2017 à 09h00 ou à 17h00 (horaires au choix).

 

Infos pratiques :
  • Date : Lundi 15 mai 2017
  • Horaires : 09h00 – 10h30 ou 17h00 – 18h30 (horaires au choix)
  • Lieu : la Chambre des Métiers et de l’Artisanat – 65 rue Daubenton – 21000 DIJON
  • Inscription obligatoire : 03 80 48 11 33 / aucap@aucap.fr
Les intervenants :
  • Pascal BORTOTAnimateur informatique – CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L’ARTISANAT
  • François PHUExpert-comptable – CCE
  • Peggy GILLETExpert-comptable – AUCAP-TERRAVEA
  • Vincent RAVIERGérant – ELIDEA

Pour ceux ou celles qui ne seraient pas disponible à cette date, une autre réunion est déjà programmée le lundi 29 mai à Montbard !!

Pour vous inscrire ou pour plus d’informations, merci de nous contacter : 03 80 48 11 33 – aucap@aucap.fr

 

L’ÉQUIPE AUCAP-TERRAVEA

 

Pour plus d’informations, merci de nous contacter : 03 80 48 11 33 – aucap@aucap.fr